lundi 30 juin 2008

sacré Paco...


Ah, voilà !

Après la petite robe en aluminium qui laissait la marque de ses anneaux sur les cuisses, celle en chocolat qu'on peut déguster sur la femme.

Merci Paco, on voit d'ailleurs que vous même et le chocolat...
irrésistible n'est-ce pas ?

14 commentaires:

  1. Trou o métre va trouver quelque chose à y redire ? Moi ça me plait . Léchons bien ardiment .

    RépondreSupprimer
  2. Enfin , moi je les choisies plus ...mammellues . Question de gout .

    RépondreSupprimer
  3. les mannequins le sont rarement, question de pesanteur.

    RépondreSupprimer
  4. Il existe aussi des strings en bonbons.

    RépondreSupprimer
  5. Pour les kangourous, je ne sais pas, mais pour moi, j'ai choisi la robe en serpent.

    RépondreSupprimer
  6. est ce que quelqu'un parmis vous a déjà lu des livres de paco ? moi je suis une fan. Avez vous un avis sur le sujet ou seule cette image vous inspire ?

    RépondreSupprimer
  7. Trajectoire - D'une vie à l'autre
    La fin des temps - D'une ère à l'autre
    Le temps présent -Les chemins des grands initiés
    La leçon indienne (avec W.Black Elk)
    L'héritage druidique (avec P.Carr-Gomm)
    Je ne sais pas s'il y en a d'autres.

    La petite phrase : Nous sommes tous des terriens, m'est restée.

    RépondreSupprimer
  8. Des Femmes Savantes ! Manquait plus que ça !

    RépondreSupprimer
  9. Ouais.
    Ben moi, l'Paco, j'ai présenté kek zunes de ses robettes - le faisait point ke des zarmures d'ailleurs. J'ai une copine k'a perdu une cotte de maille en plein défilé de presse et comme lle pouvait rien mettre dessous elle s'est retrouvée en trrrrès petite tenue, vêtue de sa seule vertu devant une salle comble. La cotte qui tombe, ça fait un bruit ! Pire qu'un avion qui décolle !!!
    Bon, ça arrive à tout le monde, moi, j'ai perdu un bandeau-sous-tif d'une superbe robe du soir en mousseline saumon chez Lanvin. M'en souviendrai toute ma vie - le plus dur, c'est de s'en sortir avec di-gni-té ! Pas évident, mais si vous en faites un drame, z'êtes fichue.

    Pour le reste, le Paco, c'était un véritable allumé illuminé - ou un illuminé allumé, vachement allumé et vachement illuminé. l'avait une drôle de réputation pour ça - même s'il n'a pas toujours tort, y'a des trucs k'y faut pas pousser, d'ailleurs lui-même reconnaît qu'il a exagéré. Bé, j'étais à Mirande en 2000. L'a mis le festival de jazz en l'air et il a du payer de rudes dédommagements. Les gens du coin n'ont pas du tout apprécié, pas du tout du tout. C'était assez rigolo : comme ki dirait l'exode ! Fallait voir ça...

    RépondreSupprimer
  10. Le probléme de PACO c'est qu'il savait pas bien souder ses armurettes . C'était pas un soudard . Tandis que moi....

    RépondreSupprimer
  11. Vous avez avoué kek part que vous zêtes zun souffleur.
    Dégoûtant.

    Vivement le retour de l'hiver vigoureux - ça, c'est quelque chose de NORMAL.

    RépondreSupprimer
  12. Bon. Cousine, faut ke je me renseigne tout de même. Ma dernière demeure, au cas k'on me refuserait d'être transformée en miam pour chien, faut-y que j'attende d'avoir retrouvé ma taille mannequin pour l'essayer ou bien les trois kilos en trop qui me restent à perdre pour retrouver mes cinquante cinq f'ront-y l'affaire quand même ?

    En attendant le retour de l'Ibère Rigoureux, vais me coucher - faire de beaux rêves quoi.

    Bonne nuit à tous !

    RépondreSupprimer

D'avance, merci de vos réactions.