samedi 5 juillet 2008

Jönköping


Nous sommes allés trop loin, nous sommes arrivés en Chine !
(Jean-Jacques, chauffeur français, à son 1er voyage)

6 commentaires:

  1. Moi aussi j'ai " un'jeune kopine " , moi le niokk mann .Super niokkeur .

    RépondreSupprimer
  2. Marre de ce carnet de voyages ! J'veux du cuir , des gros culs , des gros seins ! Alain Souchon .

    RépondreSupprimer
  3. T'as taison ! je vais mettre des nichons sur mon blog...

    Il faudrait pour ça que j'en trouve des pas farouches.

    Hum... pas facile.
    Je crois que pour ça tu es mieux placé que moi.

    RépondreSupprimer
  4. OUI , mais c'est l'anniversaire de Nelson . Demain , peut étre ? Tu veux du live ?

    RépondreSupprimer
  5. Des nichons "live" , bien sur .J'aime bien les voir tressauter sous l'assaut .

    RépondreSupprimer

D'avance, merci de vos réactions.