mardi 2 septembre 2008

au revoir, seulement au revoir.

Je ne lui avais pas dit au revoir.
Pas de dernière demeure, juste le vent qui a dispersé ses cendres.

5 commentaires:

  1. Bel homme ! Qui plus est derrière une rosace mandala.

    C'est votre cher défunt, Krn ?

    RépondreSupprimer
  2. C'est l'un d'entre eux. Celui qui me laisse le plus grand vide. Je n'en ai pas fait le deuil.

    Nous aurions pu vivre quelque chose de très tendre ensemble, mais il semble que le destin se soit mêlé de nos vies plus qu'il n'aurait fallu.

    Beau ? Momo, cent fois moins qu'avant. Il a survécu à un terrible accident de la route où son visage avait beaucoup souffert. Quelques années avant, un coup de foudre nous avait saisis simultanément et instantanément au premier regard.

    RépondreSupprimer
  3. La rosace est celle du portail nord de la cathédrale de Chartres, dit "le portail des initiés"

    C'est aussi le portail de Sainte Anne, mère de la Vierge (et/ou triple déesse celtique, Ana)

    C'est dans les sculptures de ce portail qu'il est révélé que l'Arche d'Alliance avait été transportée en Ethiopie.

    RépondreSupprimer
  4. Bel hommage. J'aimerais un jour être à sa place dans cette belle lumière de Chartres et dans le coeur de quelqu'un pour l'éternité.

    Mais il doit se dire en lisant ce blog :
    Si j'aurais su j'aurais pas mouru.

    Désolé.
    On ne pleure plus après 7 ans, si?

    RépondreSupprimer
  5. Quand on a aimé, on n'oublie jamais.

    RépondreSupprimer

D'avance, merci de vos réactions.