lundi 15 septembre 2008

La mer en Picardie


Reflets sur l'eau à marée montante.
Le Crotoy, en Baie de Somme.

15 commentaires:

  1. Je trouve que je m'améliore.

    Je voulais saisir cette lumière.

    Je suis assez satisfaite du résultat.
    Vu que je suis une néophyte en photo.

    RépondreSupprimer
  2. OUI ! Tu es l'auteur de ce cliché , et je te félicite ! Quand l'as tu pris ? Avec quoi ? Avec qui ? Pourquoi ? Comment ? Moi j'ai photographié le Drakkar " La Boudeuse " ( en viking courant : ¨^smorgarsbrod @@@@@ ! ù ù ù !

    RépondreSupprimer
  3. Je l'ai pris hier, dimanche 14 septembre 2008 à 10h50.

    J'ai utilisé mon appareil numérique, un Samsung Digimax U-CA 3.

    Pour éviter d'avoir le soleil sur l'objectif, je suis montée sur un muret sous un marronnier.

    Mon père adorait la Baie de Somme. Il l'a peinte à de nombreuses reprises, ça m'a donné envie d'y aller voir.
    Je n'ai pas été déçue.
    J'y retournerai, c'est sûr.

    RépondreSupprimer
  4. tu veux sans doute dire smörgasbord... sinon il faut que tu m'expliques.

    RépondreSupprimer
  5. OUI , c'est ça ...je me suis jamais tapé de Suédoise , alors...s'pas..Content que tu sois rentrée à bon porc , ma Cousine ! Groumfff , grooummmfff . C'est un beau groin , en tout cas .

    RépondreSupprimer
  6. As tu trouvé des glands dans la foret de Crécy ?

    RépondreSupprimer
  7. le cochon aime ça .( les glands ).Et je te dis : Salut ! c'est écrit dessus .

    RépondreSupprimer
  8. J'ai pissé à l'orée de cette foret pour marquer mon territoire , donc...le lisier est à la lisiére ...grrouummmfff , grroummfff ..

    RépondreSupprimer
  9. Je reviens du Centre des impots , pour payer ceux de Mamy , Un panneau indiquait : " Conservation des Hypothéques " . Je me présente à l'accueil : Bonjour ! je suis Monsieur Hypothéque , je voudrais savoir si vous étes moins cher qu'un funérarium ? ....J'aime à réjouir les fonctionnaires du Fisc .

    RépondreSupprimer
  10. Avaient-ils réellement l'air réjoui ? Il y en a assez peu qui savent sortir du cadre très strict de leur ministère.

    Où est la forêt de Crécy ?

    RépondreSupprimer
  11. En tous cas, je te remercie pour ton appréciation sur ma photo, ça me fait bien plaisir.

    Surtout venant d'un éternel insatisfait comme toi.

    RépondreSupprimer
  12. La foret est à un galop de cheval de St Valery , là ou on s'est fait mettre la patée...par les Angles . Insatisfait ? moi ? je suis TRES satisfait de moi ! Mais ta photo est belle . Sévere ...mais...juste , telle est ma devise , enfin ...UNE de mes devises .

    RépondreSupprimer
  13. Visiblement, tu connais bien mieux le coin que moi.
    Je n'avais pas beaucoup de temps alors j'ai choisi juste la baie.

    RépondreSupprimer
  14. Nikel la photo ! Vous avez de la chance d 'être la-bas, krn.

    RépondreSupprimer
  15. Hélas, je n'y étais que le temps d'un week-end.

    Le temps d'un week-end, un autre de mes films préférés avec Al Pacino en aveugle infernal.

    RépondreSupprimer

D'avance, merci de vos réactions.