lundi 1 décembre 2008

ben voyons...

9 commentaires:

  1. Vous n'aimez pas les vidéos ? et bien je m'en fiche, c'est MON blog.

    RépondreSupprimer
  2. Bravo ! T'as trouvé mon homologue de Gauche ! GROKHON ( de gauche ) est chiant et BEAUCOUP trop long ! Pour étre percutant faut faire court ...qu'on lui coupe les couilles , il est déja dans les aigus ...

    RépondreSupprimer
  3. Un avion dans chaque tour, c'était percutant, donc très bon, par contre, la guerre en Irak c'est trop long, donc c'est très mauvais.

    Et, pour ta gouverne, ce qui se passe avec l'audiovisuele est à rapprocher de ce qui s'est passé à Orange au lendemain de l'arrivée du Front national à la tête de la municipalité.

    Il y a politique de droite et monarchie absolue et il ne faut pas confondre les deux.
    Mais si notre président brandissait une banderolle avec en gros "votez Besancenot" ce ne serait pas plus efficace.
    Dommage pour l'économie... mais la liberté d'expression passe avant.

    RépondreSupprimer
  4. tiens il y a un "e" baladeur, j'en avais perdu un justement.

    RépondreSupprimer
  5. Je maintiens qu'il est chiant parce qu'il délaye . Guy BEDOS , lui , sait étre méchant , percutant et drole . Celui là est un " besogneux" de la polémique , qui manque de talent . Malheur aux Barbus !

    RépondreSupprimer
  6. Ne crois-tu pas que les écrivains, les cinéastes, les politiques, les comiques et généralement tous les gens dont la profession est de s'exprimer ne "délayent" pas.

    Aller à l'essentiel signifie pas de spectacles, pas de films, pas d'oeuvres littéraires, pas d'études, pas de poésie, pas de tourisme, pas de confort, pas de restaurants gastronomiques et moi, ça ne me convient pas.

    Il s'agit là d'une info en forme de "sketche". La pub utilise ce genre depuis longtemps et personne ne trouve à redire.

    Chacun son truc, moi, perso, Guy Bedos m'endort.

    RépondreSupprimer
  7. Relis la tirade du "Nez de Cyrano de Bergerac " , et tu comprendras la différence entre une pale critique et la verve flamboyante !

    RépondreSupprimer
  8. Et c'est pas parce que tu m'envoies des mails libidineux lors de ton anniversaire , que je vais cesser de te fesser . Tu me sembles étre dans un grand désordre émotionnel , Krn .?

    RépondreSupprimer
  9. Tiens donc ! Quand bien même ce serait le cas, je m'étonne que ça t'interpelle, rustre !

    RépondreSupprimer

D'avance, merci de vos réactions.