vendredi 27 novembre 2009

CERN & LHC


CERN & LHC ou la physique quantique dans le réfrigérateur
envoyé par Absurditis. - Gag, sketch et parodie humouristique en video.

59 commentaires:

  1. Ce Suisse est complétement allumé !
    J'aime....
    spécialement quand il imite les papotages insipides des "girls" .
    Faut vraiment avoir envie de se reproduire , pour supporter ça .... !

    RépondreSupprimer
  2. C'est assez bien vu en effet, mais on peut faire la même en version masculine avec les supporters de foot.
    J'ai adoré l'imitation du trou noir.

    RépondreSupprimer
  3. Foot ???? c'est quoi le Foot ?....

    RépondreSupprimer
  4. Y a pas eu " Main " ????...........
    Quand je pense que ça passionne des milliers de Crétins ! Confirmation de la Loi des 80/20 .

    RépondreSupprimer
  5. Pour être certains qu'il n'y aurait pas "main", on pourrait faire jouer les matches avec des camisoles de force.
    ça relancerait l'intérêt pour ce sport un peu trop répétitif à mon goût.

    RépondreSupprimer
  6. Bonne idée !... et avec du sparadrap sur la bouche , vu le niveau intellectuel des joueurs ...ça suffirait .

    RépondreSupprimer
  7. Pour cette raison , je ne ferai jamais de politique : Etre obligé d'assister à ces pitreries devant le ' vulgum pecus ' , c'est au dessus de mes forces .

    RépondreSupprimer
  8. On avait déjà compris que vu ta réactivité, la diplomatie n'était pas pour toi.

    RépondreSupprimer
  9. pas pour rien que je me pseudonne : Patton !

    RépondreSupprimer
  10. Pseudonner ? Un nouveau verbe ?

    RépondreSupprimer
  11. Whouaha, des match de foot en camisole de force et avec du sparadrap sur la bouche, c'est pas banal.

    Oui, décidément, il déchire ce suisse.

    RépondreSupprimer
  12. Oui, qu'en est-il de "pseudonner" ?

    RépondreSupprimer
  13. ha, mais j'ai encore oublié d'appuyer sur le bouton qui fait le suivi des commentaires.

    Clic

    RépondreSupprimer
  14. Je propose d'ailleurs que les supporters aient aussi des camisoles et du sparadrap.

    Ils ressembleraient à leurs idoles et les sorties de matches seraient mieux appréciées des riverains.

    RépondreSupprimer
  15. En fait , on les transformerait en cohorte de Hot Dog .... ( jouass , jouass , jouass ...) ! On dit pas : Con comme une saucisse ??

    RépondreSupprimer
  16. Vive les Suisses ! aucun rapport avec le précédent post ... Je parle de la Votation d'hier .
    Finalement , je pense m'y installer pour mes vieux jours ... d'autant que j'ai repéré quelques Vixen là bas ( blondes et brunes , voire trés brunes ) .et callypiges...

    RépondreSupprimer
  17. Les minarets t'hérissent les poils, Patton ?

    RépondreSupprimer
  18. Quant aux Vixens, je ne peux qu'être d'accord avec Godard : Les plus belles femmes du monde sont entre Lausanne et Genève.

    RépondreSupprimer
  19. Tout ça est compliqué , Momo . Je suis contre les minarets ... et j'en deviens un face à une Vixen .surtout si elle fait sa priére face à l'Est ...

    RépondreSupprimer
  20. Le minaret a la même fonction que le clocher dans une église.

    Les cloches sonnent au minimum trois fois par jour pour l'Angélus, à sept heures, à midi et à dix-neuf heures, qui correspondent aux trois prières obligatoires de la journée.

    je ne les écrit pas, je suppose que les bons chrétiens qui sont contre les minarets les connaissent par coeur.

    Pour information, voici la traduction de la prière clamée cinq fois par jour du haut des minarets :

    "Dieu est grand.
    J'atteste qu'il n'y a de vraie divinité que Dieu.
    J'atteste que Mahomet est un messager de Dieu.
    Venez à la prière.
    Venez à la félicité.
    Dieu est grand.
    Il n'y a de vraie divinité que Dieu."

    Est-ce que cinq prières par jour sont plus pénibles à supporter que trois volées de cloches de sept minutes ?

    Habitant près d'une église, je peux dire que l'Angélus rythme les journées. De même, les heures, sonnées deux fois chaque heure, de sept heures à vingt-deux heures et une fois chaque demi-heure.
    Ce qui fait environ cinquante sonneries par jour, sans compter celles des messes et des cérémonies religieuses les samedis, dimanches et fêtes.

    Pour un musulman, les lieux où les cinq prières peuvent être récitées sont proclamées terres de paix et d'amour. Les lieux où les prières ne peuvent pas être dites sont nommées terres de guerre.

    Je suis certaine que moins de 1% des Suisses qui se sont laissés bourrer le mou par les catastrophistes trouillards qui ont initié le référendum ne connaissent ou ont réfléchi à cela.

    Je suis sincèrement navrée du message d'intolérance délivré à la communauté religieuse musulmane par ce référendum et je n'aimerais pas être à la place des dirigeants suisses.

    RépondreSupprimer
  21. Houla, entre machos et minarets il n'y qu'un pas à ce que je vois. Attends que je te lise ma chère. Ça faisait longtemps que je ne me faisait pas traiter de macho, ça doit être un signe de santé :-P

    RépondreSupprimer
  22. Donc, à propos de minarets, je ne peux qu'être d'accord avec toi, ma chère, krn.

    Je suis effaré par le pouvoir de séduction de ces "catastrophistes trouillards qui ont initié le référendum".

    Il y a du souci à se faire pour la Suisse, j'en ai presque honte.

    RépondreSupprimer
  23. Et moi, je suis effarée qu'on puisse penser que les plus belles femmes du monde sont entre Lausanne et Genève.

    RépondreSupprimer
  24. C'est Jean Luc Godard qui le fait dire à Jean Paul Belmondo dans je crois à "Bout de souffle", là je n'ai pas le temps mais il faudrait faire une recherche pour savoir ce qu'il voulait dire par là exactement.

    Pour ma part, j'incline à penser que son propos était de nature socio-économique, l'arc lémanique étant l'une des plus riches régions du monde.

    Patton serait d'accord avec moi pour dire que là où il y a de l'argent il y a de la culture, là où il y a de la culture il y de la beauté, la beauté étant de la culture, etc, je vous laisse poursuivre le syllogisme.

    Mais on va encore tomber dans une conversation du style "mais qu'est-ce que la beauté, etc, etc ? ".

    Qu'est-ce que la beauté Patton ?

    RépondreSupprimer
  25. Cher Momo , tu as le " chic " pour lancer des débats ! :-D , qui généralement s'achévent par une empoignade entre Cousins !!!
    1. Pas de tolérance pour les Intolérants . Lorsque la Police Religieuse aura disparu d'Arabie Saoudite , d'Iran , etc... et qu'on ne molestera plus ( au mieux...) les porteurs de signes religieux autres que ceux de leur propre religion ( d'amour ??? et de tolérance??? ) , on pourra parler de réciprocité ....
    Quant à ceux qui disent :L'Islam n'est pas une religion d'intolérance .... OK , c'est sans doute vrai , mais le vraisemblable ne correspond pas avec la vérité .
    On juge sur les comportements , pas sur les déclarations .
    D'ailleurs , j'ai un Coran dans ma bibliothéque , et je lis que vis à vis des infidéles et des mécréants ( nous ) , il n'y a pas de miséricorde ( euphémisme...) .
    2. Non, je ne crois pas que culture ni beauté soient issues de l'argent.Expérience Africaine personnelle .
    3.Quand l'Islam sera dépolitisé , et non une machine à décérébrer l'Occident au nom des grands principes du méme Occident . Qu'il n'y aura plus de " Belles Âmes " pour les encourager dans leur travail de sape , on pourra les trouver acceptables .
    4. La Suisse n'a rien à craindre ! Ces braves gens auront toujours besoin de Banques fiables et discrétes , et continueront à lapider leurs femmes avec les pierres précieuses de la Rue du Rhône .
    et ceux là - au nom de l'Islam - continueront à utiliser leurs coréligionnaires moins subtils comme chair à explosif , au nom d'Allah , et pour compenser leur statu quo culturel depuis le 13éme siécle .
    J'ai vu en Egypte comment se comportaient ces " pieux " Saoudiens , amateurs effrénés des attraits sataniques de l'Occident . A Genéve , c'est plus discret , mais c'est pire !

    RépondreSupprimer
  26. Et pour finir sur une note Pattonienne ... Comme le capitaine Hadock , le pied m'a souvent démangé lors des priéres dans la rue au Nigeria . Autant de postérieurs offerts ! !!! Et comme d'habitude aucune femme ... là ce serait plus mon pied qui.... Mais , je reconnais avoir manqué de courage . Mea Culpa ( on pourrait préciser - s'agissant d'éventuelles Vixen - mea MAXIMA culpa .....)

    RépondreSupprimer
  27. J'habitais au Nigeria à proximité d'une Mosquée à minaret ... à 5 heures du mat' : Allah akhbar .. etc...
    Avec des expats voisins , on est monté en haut avec des bombes de mousse expansée , dont nous avons rempli les cornets diffuseurs ...ça faisait un doux gazouilli , tout à fait supportable ....

    RépondreSupprimer
  28. Je vais te surprendre, Patton, mais c'est très bien et je suppose qu'il ne t'es rien arrivé de fâcheux, car les prières doivent venir d'un homme et non d'une machine. Ceux qui diffusent des prières enregistrées sur cd, comme ça arrive en France sont passibles de sanctions. Si le Muezzin avait fait son boulot correctement, il aurait été en haut et tu n'aurais rien pu faire pour l'empêcher de crier.

    RépondreSupprimer
  29. Oh si....on voulait vérifier qu'une djellabah pouvait servir d'aile volante....

    RépondreSupprimer
  30. Disons qu'il aurait crié moins longtemps.

    RépondreSupprimer
  31. En tout cas mes potes et moi , on a crié aprés : " Holà au Bar ! "...
    Coco Bar , pour les initiés de Lagos. Torrides tropiques... c'était le bon temps.....!

    RépondreSupprimer
  32. Y avait constamment des coupures de courant.... on n'était pas pressé que ça se rallume....ça génait moins les éjaculateurs précoces .

    RépondreSupprimer
  33. Momo , je constate que je n'ai pas répondu à ta précédente question de vocabulaire :
    pseudonner = prendre un pseudo .
    fredonner = gober un fredon .
    ronronner = digérer un Lambrusco Secco .
    mitonner = chasser les mites au logis.
    Vois tu ?

    RépondreSupprimer
  34. Cher Patton, ai-je besoin de pseudonner pour fredonner tandis que tu ronronne. De temps en temps j'ai besoin de mitonner.

    RépondreSupprimer
  35. J'ai vu que c'était à la mode de publier les sms, alors je m'y mets aussi :

    "avis au plaisancier-pirate bougon,le sous-marin à tête chercheuse Grokhon 1, piloté par Patton vient d'appareiller en Baie de Somme. Gare au périscope!"

    RépondreSupprimer
  36. Je vois que "cousine" n'a pas perdu son sens de la déconnade... même s'il m'a semblé que "bougon" était dans sa cuisine où je croyais qu'on prenait un coup de fusil si on y pénétrait.

    RépondreSupprimer
  37. Je ne mets pas le lien, ça va encore foirer et je n'ai pas envie de passer encore pour un con.

    RépondreSupprimer
  38. Alban , le bougon - qui a le bras long - surtout le gauche - ( les 2 autres , j'ai pas bien vu ) m'a commandé de te couler avec mon sous marin d'attaque Grokhon 69 . Mais j'ai pas de GPS , je crois que je suis en Mer de Chine , poursuivi par une Frégate de Taï Wan ...Horrible erreur de navigation . Je tente d'aborder la Nouvelle Zélande . Vais me déguiser en mouton pour ne pas me faire remarquer . Parait qu'y s'méfient des Français là bas ?....

    RépondreSupprimer
  39. Les deux cinglés ont encore frappé.

    Il ne devient pas fou "le bougon"?
    A sa place, j'aurais déjà sorti la 22

    RépondreSupprimer
  40. C'est ce qu'il a l'intention de faire.
    Tu es le second sur la liste.

    RépondreSupprimer
  41. T'inquiéte pas , il a qu'une sarbacane et Krn refuse de souffler dedans depuis 3 ans .
    M... ! j'aurais pas du prendre une peau de moutonne , j'viens de m'faire... enf.... par un Bélier Néo Zélandais qui pue la biére !

    RépondreSupprimer
  42. Putain! vous n'arrêtez jamais?

    RépondreSupprimer
  43. Comment votre famille fait pour comprendre?

    RépondreSupprimer
  44. Heureusement que vous êtes cousins, vous ne risquez pas de vous reproduire!
    La consanguinité à ce point là, ça justifie l'euthanasie.

    RépondreSupprimer
  45. Bon ! j'me déchausse , c'est l' heure de la priére !" Alla au Bar !"

    RépondreSupprimer
  46. Et... les plombs ne sautent pas de temps en temps?

    RépondreSupprimer
  47. Il était au bout du rouleau...

    RépondreSupprimer
  48. Le principal est de ne pas perdre le fil ( à plomb ) . Plaisanterie d'Architecte .

    RépondreSupprimer

D'avance, merci de vos réactions.