vendredi 4 décembre 2009

détournement


Après mon article sur les roches d'Ailly, mon intention était de publier sur le Heurt de Sotteville, tout proche et de continuer sur la S.N.S.M., Société Nationale de Sauvetage en Mer, dont les acteurs, bénévoles interviennent par tous les temps pour porter secours à ceux dont la vie est en danger à la suite d'un naufrage ou d'une avarie.

L'actualité, du moins mon actualité, fait que je reporte à plus tard ces deux sujets pour m'intéresser à un autre type de secours, le SAMU, dont j'ai pu apprécier l'efficacité au CHU Henri Mondor de Créteil hier.

Ce n'est que partie remise et je vais à présent essayer de vous écrire un bel article sur ce que j'ai vu.

7 commentaires:

  1. Tu as eu affaire avec une ambulance ? Pourquoi ?

    RépondreSupprimer
  2. Oui, c'était il y a 2 semaines et je ne suis pas prête à l'oublier mais ce n'est pas le sujet.

    Le nouvel article est en cours de rédaction, je mets les photos.

    RépondreSupprimer
  3. Euh... qu'est-ce qu'imminent veut dire pour toi, krn ?

    RépondreSupprimer
  4. At once !

    j'ai atterri, ça y est.

    RépondreSupprimer

D'avance, merci de vos réactions.