dimanche 20 décembre 2009

Il neige


22 commentaires:

  1. ça te refroidit ? Cousine ?
    Ou bien tu te loues à la SANEF pour déglacer la route .

    RépondreSupprimer
  2. C'est une constatation, il neige.
    La nature est endormie et je ferais bien d'en faire autant.
    L'hiver est fait pour hiberner.

    RépondreSupprimer
  3. Moi , le froid me raidit , la chaleur aussi d'ailleurs .
    Dors donc Marmotte
    Veille sur ta motte
    Avant que je te calotte
    Pour tes réves de carotte .
    ( Grokhon : Oeuvres complétes , Braquemard Editions ) .

    RépondreSupprimer
  4. Dis donc dévote
    veille sur la carotte
    avant que je la décalotte
    pour tuer tes rêves de marmotte

    Essais de baise, Editions de la falaise (blaise)

    RépondreSupprimer
  5. Je me suis fait jeter pour moins que ça hier.

    RépondreSupprimer
  6. .... je crois qu'on va se prendre une baffe , d'ici peu ....

    RépondreSupprimer
  7. déjà que je suis allé faire des cochonneries sur le Blog de Momo.

    RépondreSupprimer
  8. Pas encore , je crois . Quand elle est en ligne , j'ai un voyant vert devant son nom . C'est éteint .

    RépondreSupprimer
  9. Elle le sait que tu la surveille comme ça?

    RépondreSupprimer
  10. krn, montre toi !
    Sinon, je... fourre la rouquine.

    RépondreSupprimer
  11. ancien réflexe professionnel , quand j'étais dans la Guerre Electronique.
    Je scanne , je triangule , j'écoute , je satellise , je mâte , surtout les filles .

    RépondreSupprimer
  12. Bon, krn, tu l'auras voulu.
    Je reviens tout à l'heure.

    RépondreSupprimer
  13. Après Xavier deluc, deux auteurs de poésie décalée :

    Grôkhon, Oeuvres complètes, chez Braquemard Editions.
    Fidèle à lui-même dans le délire copulatoire, demandez votre exemplaire dédicacé.

    A. Créac'h, essais de baise, aux Editions de la Falaise (blaise)
    Bien qu'on sente une certaine indépendance d'expression, on sent néanmoins l'influence (néfaste) du précédent.

    Vous mériteriez tous les deux un article qui vous citerait.

    Créac'h
    Rouquine = Poil de carotte ?

    RépondreSupprimer
  14. Comme dirait Vixen, ça dérape
    (à carotte)

    RépondreSupprimer

D'avance, merci de vos réactions.