mardi 9 février 2010

Chamallow story

Je dédie cette vidéo à tous ceux qui ne préparent pas eux même ce qu'ils mangent. A ceux qui ne résistent pas aux desserts des supermarchés, aux glaces onctueuses, aux yaourts veloutés, aux allégés sans matière grasse. A tous ceux qui pensent que les succédanés de guimauve sont aussi bon que le produit naturel et se gavent donc de couenne de cochon trafiquée à l'acide.
Je dédie cette vidéo à toutes les femmes qui achètent, cher, des substituts de repas en poudre pour remplacer leur sandwich et espèrent ainsi perdre quelques grammes. A celles qui pensent qu'en achetant des grandes marques on est sûr de la qualité.
Je dédie cette vidéo à tous ceux que les industriels trompent depuis des décennies. Ceux qui croient respecter une tradition religieuse à la lettre et à qui on distille du poison pour l'âme, l'impureté. Je la dédie aussi à ceux qui sont contre l'élevage industriel et les conditions d'abattage du bétail et qui, végétariens, dorment sur leur deux oreilles après avoir ingurgité une ration de cochon qui va imprégner jusqu'à la plus petite de leur cellule, puisque, la biochimie le prouve, tout ce qui est organique est assimilé par le corps comme sa propre substance.
Nous sommes ce que nous mangeons, et si ça ne dérange pas certains d'être des cochons, d'autres en revanche, pourraient s'en trouver chagrinés.
Allez au marché, cuisinez à partir de la matière première, ne faites plus confiance, on vous ment.



Vous mangez light ?
envoyé par Hugues2. - Vidéos des dernières découvertes technologiques.

A tout hasard, j'informe mes lecteurs que cet article a suscité des commentaires complètement décalés dans lesquels les liens insérés prenaient des libertés avec la décence.
J'ai donc du masquer ces commentaires.