mercredi 9 juin 2010

Privée de défouloir

Plus de téléphone, plus d'internet, mon transfo a grillé.
16,5 km pour me connecter !
Vu ce dont sont capables Patton et Viking, j'hésite à leur laisser le défouloir en mon absence, mais ai-je vraiment le choix ?
Merci pour votre indulgence sur ce qui va être écrit cette semaine, vu qu'il faut ce temps pour que je sois dépannée, je ne pourrai vérifier le contenu de ce blog que quelques minutes par jour.

Krn

13 commentaires:

  1. Ne t'inquiète pas, ma petite chatte, on va le re-booster ton défouloir.

    RépondreSupprimer
  2. Je veille quand même.
    Merci, je vois que tu restes sage.

    RépondreSupprimer
  3. ah ah ! Inacesse ....disent les lettres !!!!

    RépondreSupprimer
  4. Tapadbol.... maintenant !!
    Google a de l'humour ...

    RépondreSupprimer
  5. Je suis occupé avec mon nouveau smartphone . C'est encore plus ch...t que l'Informatique ces trucs là .

    RépondreSupprimer
  6. faut pas avoir de gros doigts avec ce foutu clavier virtuel ...

    RépondreSupprimer
  7. et ce truc se met à vibrer à chaque touche . ça me rappelle...

    RépondreSupprimer
  8. J'lai pourtant pas acheté dans un Sex Shop ?

    RépondreSupprimer
  9. Patton, tu es incorrigible.
    Comme si tu avais besoin de ce genre de gadget !

    RépondreSupprimer
  10. «Smart»phone? Faut toujours se méfier quand des bidules se prétendent eux-mêmes intelligents...
    KRN, t'as peut-être raison de t'inquiéter... Ton blogue pourrait être pris en otage par un téléphone!
    «hooloss», disent les lettres.

    RépondreSupprimer
  11. En fait, Doréus, avec Patton, je m'attendais au pire déjà, sans smart phone.

    RépondreSupprimer

D'avance, merci de vos réactions.