jeudi 6 janvier 2011

Arkansas, pluie d'oiseaux morts


On fait quoi à part constater ? Je me dis ça depuis au moins trente ans voire plus ... il serait temps ; mais imagine comme j'étais peu nombreux en 1973 à n'avoir que le WWF pour dire mon inquiétude à propos de notre terre ; la fatigue finira par me gagner, mais je fais ma part de colibri comme chacun pourrait faire ici et ailleurs .

Le constat n'amène rien et Chomsky le dit à propos du monde malade qui se nourrit de mauvaises nouvelles...


Depuis j'ai appris que le WWF n'était qu'une protubérance publicitaire de standard oil (rockfeller) et cela m'a conforté dans l'impression que j'en avais eue et m'avait amené à me désinscrire de là bas.


Donc la solution est multiple car le mal l'est lui même comme nous le constatons chaque jour ; le plastique, l'essence, les super marchés, le monde du travail non productif, la consommation imbécile, le gaspillage, les manifs inutiles, les élections fantoches, la télévision, les vacances à la plage, la bouffe toxique en barquettes, les médicaments chimiques sans effets, l'hypocrisie diplomatique envers les assassins (USA, Israel, BP, Halliburton, ATC, Bush ...), les produits de beauté à base de merde animale, la pollution, LES pollutions (électromagnétique, chimique, batctériologique, intellectuelle, atmosphérique ...) ...

on voit bien qu'il ne peut y avoir UNE seule solution à tout ça à la fois ; or tout ceci est articulé autour d'un seul fil rouge : le monopole !

Monsanto veut contrôler l'alimentation mondiale d'ici 2030

Véolia voudra l'énergie électrique (ils tuent EDF en ce moment)
Bouygues a déjà la construction,
Aventis et quelques autres se battent encore pour celui des médicaments,
Standard oil et BP se partageront le pétrole et phagocytent déjà les brevets alternatifs,
enfin la privatisation de la "paix mondiale" reviendra à l'armée de mercenaires américains qui jouent à la guerre sur NOTRE planète depuis toujours et dans l'impunité depuis 1945 grâce à la menace nucléaire permanente

Une idée de base peut effriter cela : le déni systématique de tout monopole, achetez local, fuyez les centres commerciaux, la restauration rapide, produisez ce que vous pouvez, recyclez au maximum, fermez vos abonnements câble et satellite, vos forfaits téléphones portables, apprenez à faire du feu, filtrer l'eau, faire votre pain, tiens ... on dirait du Gandhi ça :D))

Publié par Gordzol.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

D'avance, merci de vos réactions.