dimanche 30 janvier 2011

Defouloir février

Pour dire ce qu'on a à dire quand les commentaires ne sont pas ouverts.

10 commentaires:

  1. Le message du 30/01/2011 a un beau titre, est construit comme un poème mais ça ne rime pas et c'est un peu succinct pour résumer 33 jours de silence. Alors ?

    RépondreSupprimer
  2. Vire moi groupe LG, pas d'accès.
    Pas envie d'en parler :-D

    RépondreSupprimer
  3. Le cosmonaute Alexeï Leonov. Le premier piéton de l'espace.

    RépondreSupprimer
  4. Je n'ai pas eu le temps de lire tout ce que tu as publié.
    Je vais m'informer sur la petite fille de Denisova. Comment n'y a t-il pas eu un seul commentaire ? Tes lecteurs sont des bûches ?

    RépondreSupprimer
  5. Denisova : les découvreurs sont des chercheurs russes. Tu es sûre qu'il ne s'agit pas d'un orteil de Gagarine?

    RépondreSupprimer
  6. Viking, arrête d'écrire des conneries sur tous mes articles. Il y en a qui sont sérieux.

    RépondreSupprimer
  7. Des conneries ? Ce sont des commentaires, madame.

    RépondreSupprimer

D'avance, merci de vos réactions.