mercredi 29 juin 2011

Musique en ligne

le monde est tellement fou que de temps en temps, il faut que j'arrête tout pour me ressourcer.

Un moyen rapide et peu coûteux est de fermer les yeux le temps d'écouter quelque chose de sympa.

Il m'arrive, mais finalement assez peu souvent, et même en fait de moins en moins souvent, d'aller faire un tour sur deezer, leur politique de "moins partager pour amasser plus" me paraissant complètement à l'opposé de l'esprit d'internet.(Je ne mets pas de lien et c'est voulu)

Ils m'ont supprimé beaucoup de musique sous prétexte qu'elles n'appartenait pas à mon environnement géographique. "Ce titre n'est pas disponible pour votre pays". Pour deezer, les Antilles ne sont pas la France et les Antillais délocalisés en métropole n'ont qu'à écouter autre chose que leurs biguines préférées. Certains de mes moines tibétains sont aussi devenus inaccessibles.
Je crois qu'ils vont devoir redresser la barre, sinon, "deezer" va devenir "désert".

Il ne me reste qu'à écouter ce que j'aime en vidéo, en gardant les yeux ouverts mais pas forcément. Là, je vous propose Dagr, par Wardruna.


Dagr - Live on Store studio from Wardruna on Vimeo.

Il est possible d'écouter l'album sur ce lecteur proposé par le groupe Wardruna sur son site. Et comme Wardruna partage gracieusement, j'achèterai le CD, ce que je ne fais pas avec ceux qui interdisent la diffusion de leurs titres.

Bonne écoute.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

D'avance, merci de vos réactions.