lundi 22 août 2011

Silence, on tue en Libye.

photo trouvée à moult endroits, source inconnue
Comme tout le monde, j'ai lu les dernières infos sur la guerre que mènent la France, les USA et la Grande Bretagne contre les Libyens pour leur piquer leurs richesses après avoir détruit leur pays.
Je lisais il y a une demi-heure qu'un missile avait été tiré sur la ville natale de Mouammar Al Kadhafi.

J'ai soupiré. Evidemment, je crois que nos militaires, abrutis par la propagande des marchands d'armes, sont capables d'avoir fait ça et aussi d'avoir bombardé les écoles, les hôpitaux et les réserves alimentaires en tuant le plus de civils possible et surtout des enfants parce que ça démoralise l'ennemi. Ils ont déjà testé la méthode en Serbie et en Irak.

Alors oui, je suis particulièrement démoralisée, parce que je suis droite et honnête et que je vois l'axe du mal continuer son travail de destruction du monde libre et indépendant pour installer des "démocraties" à la mode amer-loques avec des prétextes mensongers à la con (...doleeza Rice) genre armes de destruction massive ou les conseils boueux et malfaisants de BHL autopropulsé philosophe à qui je souhaite de futurs entartages enrichis à l'uranium 235.

Alors oui, je me sens entourée de chiens qui ont attrapé la rage atlantiste car les gens sont inconscients de ce qui les attend et continuent à croire que rien ne se passe nulle part parce qu'ils sont du côté des assassins. Le problème, c'est que les assassins, eux, ne sont du côté de personne.

Et aussi, oui, je me demande si je dois encore me donner la peine d'écrire à mon centre des impôts la liste de ce à quoi je ne veux pas qu'ils servent. J'en ai le droit, mais qui d'autre le fait ? Je vais leur écrire que pas un centime de ce que je verse à l'état ne doit servir à bombarder le peuple libyen ? Que je ne veux pas financer la nursery du dauphin ? Que je ne veux pas payer pour les centrales nucléaires parce que je sais que si l'électricité est 3% moins chère avec le nucléaire, c'est parce que les militaires de l'OTAN s'en servent pour leurs génocides ?

Malgré tout, je me dis aussi que les journalistes étant enfermés dans un hôtel de Tripoli sans rien voir de l'extérieur, les infos sont peut-être tout simplement des intox et que l'alliance Al Qaida OTAN n'a pas encore renversé le pouvoir légitime en Libye. Un article intéressant par deux personnes à qui je fais confiance. Et d'autres infos.

Ordre a été donné par des "journalistes" US d’abattre Mahdi Darius Nazemroaya et Thierry Meyssan. L'identité des donneurs d'ordre est connue, faites circuler l'info pour les protéger.

Je ne suis pas une meurtrière et je n'ai jamais encouragé la violence. Malgré tout, je souhaite que quelqu'un mette un terme à l'escalade de conneries qu'on nous fait subir à coup de mensonges et d'assassinats. Que la révolte éclate dans les pays endettés par les banques privées avec la complicité de leurs dirigeants, que les fourches ressortent des granges pour promener la tête des pourris, que nul ne soit à l'abri s'il a été corrompu et qu'on graisse la glissière des guillotines pour les capitalistes impérialistes dont la cupidité a permis la situation actuelle. Et oui, je souhaite une nouvelle révolution.

Mais tout n'est pas si noir car j'ai reçu une bonne nouvelle la nuit dernière. Une alerte d'intrusion dans mon ordinateur et une visite dans ma messagerie.
Une IP de Tel Aviv !
J'étais connectée. Ces innocents ne doivent pas connaître l'usage de la clé USB et ont du être décontenancés par la rapidité avec laquelle j'ai changé mes mots de passe trois fois de suite, mais ça prouve que la vérité gagne du terrain, sinon, les sionistes ne s'inquiéteraient pas.
Je sais d'où vient l'attaque et je sais même à partir de quel site ils sont entrés chez moi. Il m'a fallu 4 mn pour les identifier.
A part ça, on a un orage de ouf et je n'ai pas surveillé l'activité de HAARP ces derniers jours. J'y ai déjà pensé en voyant les inondations en Norvège sur NRK et l'Aftenposten.  Quand la météo est mossad, on peut s'attendre au pire.


Vidéo Aftenposten

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

D'avance, merci de vos réactions.