mardi 27 septembre 2011

Nature et vitalité avec des légumes

Dans le cadre du festival 1001 légumes dont j'ai parlé dans un précédent article, je suis tombée nez à nez avec une assiette bien appétissante.
Je ne résiste pas, je vous la montre :



On doit cette composition à l'association Nature et Vitalité située à Serquigny.
Il y en avait deux autres composées autrement, avec des desserts faits à base de légumes, mais je ne vous dis pas tout, allez plutôt voir le site de l'association.

7 commentaires:

  1. C'est très beau, c'te chose!
    Tiens... j'ai faim.

    RépondreSupprimer
  2. Bon appétit, alors. Pour moi, c'est l'heure du petit déjeuner !

    RépondreSupprimer
  3. C'est quoi sur le concombre, du chocolat ?

    RépondreSupprimer
  4. Tu as vraiment mangé cette assiette?

    RépondreSupprimer
  5. J'ai seulement regardé cette assiette. Il faisait très chaud et ce menu fraîcheur m'a fait envie. Du chocolat ? Je ne crois pas, mais en fait, je ne sais pas. Je ne me suis pas posée la question.

    RépondreSupprimer
  6. Oui, bien que maintenant, cette question du chocolat sur le concombre me turlupine...
    Du cacao peut-être, donc sans sucre.
    Je crois que je vais poser la question.

    Sur un autre stand, j'ai goûté du sorbet au concombre.

    RépondreSupprimer

D'avance, merci de vos réactions.