mardi 6 septembre 2011

Tripoli, démêler le vrai du faux.

Depuis un certain temps, Dailymotion rends particulièrement difficile l'intégration de certains contenus vidéo qu'il héberge.
Pour éviter que vous vous retrouviez face à un trou en lieu et place de ce que je veux partager avec vous, je vous propose de cliquer sur le titre de l'article pour avoir accès à la vidéo choisie, qui est une interview des journalistes Thierry Meyssan et Julien Teil de retour de Tripoli.

Compte tenu des acteurs en présence, il est particulièrement difficile de savoir ce qui s'est réellement passé en Libye. La presse étant presque entièrement la propriété des marchands d'armes, il ne vont évidemment pas vous dire ce qui motive réellement leur action.

Pour ceux que trente minutes de vérité rebutent, il faut retenir de cette interview que de nombreux mensonges ont été véhiculés par la presse officielle, que le droit international a été bafoué, que certains journalistes étatsuniens n'en étaient pas et ont menacé de mort de vrais journalistes qui n'étaient pas pro-atlantistes, que les troupes au sol n'étaient pas des rebelles libyens mais des Français et des Qataris et que toutes les personnes à la peau noire qui se trouvaient dans les rues ont été assassinées juste parce qu'elles étaient noires, un acte de pur racisme qui peut être qualifié de crime contre l'humanité.

D'innombrables civils ont été tués par les bombardements de l'OTAN et les hélicoptères "Apache" dans cette guerre qui n'est pas humanitaire mais crapuleuse et devrait conduire Nicolas Sarkozy, Bernard Henry Levy et Barck Obama devant un tribunal international pour répondre de leurs crimes.

Dans une autre vidéo, Mustapha Abdeljalil, de la CNT (petit groupe manipulé par l'OTAN, Sarkozy et son mentor BHL et toute la clique d'agresseurs sans foi ni loi qui pillent la Libye) avoue avoir menti grâce à des images de films fabriqué en studio sur la fausse chute de Tripoli tournée au Qatar et retransmise à travers le monde par les média-menteurs. Il va sans dire que les moyens des rebelles libyens qui ne leur permettaient pas d'avoir des armes pour leur révolte étaient également loin de leur permettre de se prendre pour Walt Disney...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

D'avance, merci de vos réactions.