mardi 28 mai 2013

Le spam de trop

Je ne touche aucune commission sur l'aménagement de salles de bains, ni sur la parfumerie, ni encore sur la voyance par téléphone et je passe le reste. La publicité est chère pour ceux qui la font et pénible pour ceux qui la subissent.
Les commentaires sur le Défouloir sont donc désormais modérés à priori car il n'est pas question que je joue au vigile nuit et jour pour empêcher les Anglo-Saxons d'y déverser le trop plein de leur avidité de commerce.
J'essaierai de repérer le bon dans l'abondance de liens commerciaux, car Blogger est devenu une véritable passoire. Tout ce qui se vend y sera donc impitoyablement censuré.
A bon entendeur, mes salutations, aux autres la corbeille.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

D'avance, merci de vos réactions.