samedi 19 octobre 2013

Opération Gladio, terreur sur le peuple des Etats-Unis

Que ce soit dans mon environnement ou en tant que blogueur, je peux dire que soutenir ce que je considère comme la vérité m'a coûté socialement très cher. Malgré tout, je ne cède pas et je vous livre ce film qui est pour moi comme une demi-victoire.


Le 11-Septembre & l'opération Gladio par ReOpen911

Oui, après des années de terreur, certains parlent. Sans doute parce qu'ils considèrent que l'avenir des personnes vaut plus que le bénéfice qu'ils pourront tirer de leur silence.

Je les comprends. Rien n'est plus précieux que la vie de nos enfants.
Pour qu'ils vivent en paix, plus la vérité se saura et plus ils auront de chances.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

D'avance, merci de vos réactions.