mardi 7 janvier 2014

Terrorisme pour faire semblant

La video ci dessous est en quelque sorte une carte de visite, une présentation des services d'une société qui simule des guerres et des actes terroristes. Certains passages sont impressionnants, mais ce n'est que du cinéma. Les blessures ne sont pas réelles. C'est comme à la télé.


 
Strategic Operations Business Card L from Strategic Operations on Vimeo.

C'est bien fait, non ?
Pour faire ça, ils utilisent de petits mortiers qui propulsent les déflagrations pour un effet hautement réaliste.
Ils ont aussi la possibilité de déposer les engins pyrotechniques dans des poubelles. Il n'y a plus qu'à fermer le couvercle pour dissimuler la farce, enfin, je veux dire... lorsqu'il y a besoin de faire croire que c'est vrai.

Regardez la video ci-dessous prise au marathon de Boston et, au moment de l'explosion, posez-vous la question, est-ce que l'explosion d'une cocotte-minute est dirigée uniquement vers le haut ? Si oui, alors pourquoi Jeff Bauman n'a pas eu la tête arrachée, plutôt que les jambes ?




Il y a eu un reportage sur CNN sur les acteurs amputés qui jouaient des rôles de blessés lors d'accidents ou d'attentats. A voir sur cette page : http://edition.cnn.com/video/data/2.0/video/us/2012/12/04/evexp-amputee-actors-train-soldiers.hln.html

Ils recrutent même des acteurs sur leur page Facebook.




Vous voyez où je veux en venir ? Au prétendu attentat de Boston. J'en ai déjà parlé dans cet article. 

Non, je ne suis pas naïve, j'ai des yeux pour voir et des neurones qui fonctionnent.
L'hypermédiatisation est une arme offensive. Elle permet aussi d'avoir accès à des informations importantes, il faut seulement savoir trier.
Ainsi, pour finir, j'apprends de l'agence de presse russe IZVESTIA que le Russe d’origine tchétchène Tamerlan Tsarnaev, l'un des soit-disant coupables avait participé à un séminaire organisé dans le Caucase par la Fondation Jamestown, connue dans le monde du renseignement comme l’un des paravents des actions de déstabilisation de la Russie conduites par la CIA américaine.

Ça fait tout de même beaucoup, surtout lorsqu'on sait que l'épouse de l'oncle des frères Tsarnaev, Samantha née Fuller, est la fille de Graham E. Fuller, un très haut fonctionnaire de la CIA, vice-président du Conseil national du renseignement, placé par l‘ancienne traductrice du FBI Sibel Edmonds dans sa "galerie privilège" qui répertorie les criminels détenteurs des secrets de "l’État profond" aux États-Unis, qui protègent leurs activités criminelles sous couvert de secrets d’État.

J'affirme donc :

1) que l'attentat du Marathon de Boston était une comédie, probablement orchestrée par l'officine qui fait de la publicité ci-dessus.
2) que Jeff Bauman, l'homme aux jambes "arrachées" est un acteur.
3) que les seules victimes de cette mise en scène ont été les frères Tsarnaev, assassinés après avoir été capturés vivants.
4) qu'il s'agissait d'une opération de terreur fabriquée pour créer un climat d'instabilité et une demande sécuritaire de la part des habitants des Etats-Unis.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

D'avance, merci de vos réactions.