mardi 4 mars 2014

Pffff !

Blogger m'a encore supprimé un article.
Déjà que je n'ai pas trop envie d'écrire, je me demande si je ne vais pas être obligée de faire un Défouloir miroir.
Inutile de dire que ça m'énerve d'autant plus qu'il ne s'agissait pas, pour une fois, d'un billet subversif, mais d'un récit documenté qui m'avait pris beaucoup de temps.

4 commentaires:

  1. Réponses
    1. En tout, il y en a eu onze. Et je ne suis pas la seule. Lorsqu'il y avait encore Google Reader, on pouvait les rattraper dedans, mais maintenant c'est foutu.

      Supprimer
    2. Faut garder systématiquement les brouillons.
      En texte seul peut-être, sans présentation aucune, au kilomètre.
      Comme ça, si on déménage encore, ce sera plus pratique.

      Supprimer
    3. Mon problème, c'est que je ne fais pas de brouillons. J'écris directement.

      Supprimer

D'avance, merci de vos réactions.