mardi 14 octobre 2014

La France n'est pas un club, c'est une nation

je ne regarde pas la télé, je ne l'ai plus, mais parfois, je tombe sur des moments qui m'interpellent.

C'est le cas de cet extrait. Ce pauvre Jacques Attali fait son petit discours moraliste qui n'est constitué que de mots bien choisis comme celui de purification, qui est de triste mémoire avec les mensonges de l'OTAN sur ce qui s'est passé dans les pays des Balkans arrangés à la sauce démagogique.

 On retient sa mauvaise éducation qui ne permet pas de laisser les autres s'exprimer et donner leurs idées et aussi sa façon de changer de sujet lorsqu'il est acculé, surtout, avoir l'air d'avoir raison, même si pour cela, il faut affirmer le contraire de ce qu'on a dit il y a 5 minutes.

 
Belle répartie de Zemmour face à Attali (Ce... par enquete-debat

Merci à Eric Zemmour de défendre l'idée de peuple et non de considérer chaque individu comme isolé comme voudraient nous le faire croire ceux qui nous considèrent comme du bétail dont on peut disposer à son gré. Je pense d'ailleurs lire son pavé, le Suicide Français, prochainement.

Je ne suis pas d'accord avec tout ce qu'il dit, mais justement, cette lecture va me permettre de faire le point, car moi aussi, je trouve que la France part à la dérive et j'aimerais que ça cesse.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

D'avance, merci de vos réactions.