samedi 27 décembre 2014

Forum de Dakar, un extrait.

Mieux vaut tard que jamais. Je continue mon enquête africaine.
Et, selon les préceptes édictés par le blogueur fou, pour lequel je ne mets pas de lien parce qu'on ne sait jamais ce qu'on va trouver chez lui, je laisse la parole à ceux qui s'y connaissent. Cette fois, il s'agit de Idriss Deby-Itno. président de la République du Tchad depuis 24 ans.

Je ne discuterai pas du bien fondé de sa place, car 24 ans de pouvoir sans un coup d'état des occidentaux, c'est tout de même l'indice d'une extrême docilité à leur égard. Malgré tout, son avis mérite d'être entendu.

après

On voit tout de même que pour quelqu'un qui a les faveurs des colonialistes, il n'est pas vraiment d'accord avec tous leurs procédés, et surtout avec ceux qui ont mis le désordre en Afrique.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

D'avance, merci de vos réactions.