jeudi 25 décembre 2014

Joyeux Noël 2014


C'est une création personnelle, comme ma couronne sur ma porte, que je renouvelle tous les ans. Le plaisir de la création n'est pas réservé qu'aux dieux. J'ai aussi mis une chaussette avec du foin pour que Sleipnir Rudolf puisse se restaurer pendant que Odin le père Noël fait une petite sieste dans le fond du traîneau après cette rude nuit.

Le houx symbolise la nature qui reste vivante malgré les apparences, les bordures crochetées aux couleurs traditionnelles, le confort de la laine qui réchauffe lorsqu'il fait froid et la date parce que c'est Noël de cette année et pas une autre. Si je suis encore là l'an prochain, j'en inventerai une autre.

Alors je vous souhaite une merveilleuse journée avec ceux que vous avez choisis et s'il n'y a personne d'autre autour de la table, et bien il faut savoir que c'est le cas de beaucoup de gens. Nous avons tous un voisin proche qui est seul pour Noël, même si nous faisons parfois semblant de ne pas le savoir.

2 commentaires:

  1. Et de joyeuses Fêtes à toi aussi!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Doréus. Je n'ai qu'un souhait, c'est que tout se passe pour le mieux pour vous et vos familles au cours de ces fêtes qui devraient être pour tous un moment de joie et de paix.

      Supprimer

D'avance, merci de vos réactions.