vendredi 10 juillet 2015

ISIS entraîné par les USA

Le 7 juillet 2015, Barack Obama, président des Etats-Unis, a déclaré sans confusion possible, que c'était les Etats-Unis qui entraînaient ISIS.

Comme d'habitude, la Maison Blanche a fait une déclaration contraire pour tenter de rattraper le coup.
Alors, lapsus révélateur ?

Il serait mieux pour lui qu'il n'ait pas fait exprès de dire la vérité, sinon, il faudra trouver un second Lee Oswald pour s'occuper de son cas. On est aux Etats-Unis, quand même.

Mais au fait, où sont donc mes contradicteurs de janvier 2009, dans les commentaires d'un billet qu'ils ont qualifié (je reste polie, je ne parle pas des qualificatifs à mon encontre) de farfelu, dans lequel j'avais rapporté les propos de Webster Tarpley sur la politique agressive qu'Obama allait mener ?

Il est évident que la plupart des désordres mondiaux sont commandités à partir de la Maison Blanche. Les premiers de ces désordres étant la politique de l'Union Européenne,  l'ingérence en Afrique et l'intervention militaire en Ukraine.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

D'avance, merci de vos réactions.