mardi 28 juillet 2015

On revient sur le false flag à Toulouse

J'ai l'air de remonter le passé.c'est normal, je raisonne par analogie. Le raisonnement analogique consiste classiquement en la mise en correspondance d'une situation antérieure et d'une situation nouvelle qui lui ressemble. Les services de police, lorsqu'ils enquêtent sur un forfait ne pratiquent pas autrement.

Voici une photo que tout le monde a vu au moment de l'exécution de Mohamed Merah par le RAID.


Capture vidéo Skynews.

La vidéo dont l'image ci dessus est extraite n'est plus visible, mais celle d'Europe 1, filmée du même endroit l'est encore à cette adresse.

On notera la présence de deux véhicules Volkswagen sur la photo et l'extraordinaire coïncidence de la plaque d'immatriculation, 911 rappelant fâcheusement un autre attentat, d'autant que le U n'étant pas utilisé pour les plaques d'immatriculation, on peut être tenté, comme au temps de l'empire romain, de le remplacer par un V.

Ces voitures avaient-elles été placées là intentionnellement ? D'autres éléments sont plus convaincants, mais on pourrait y voir une provocation. J'ai donc décidé, vu que Google prend en photo les rues qui lui paraissent intéressantes, et que certaines prises de vues sont assez anciennes, de vérifier si par hasard je retrouvais cette voiture, ce qui écarterait la thèse du 911 placé là intentionnellement.

J'ai retrouvé assez rapidement la rue sur Google Street View. La voici.


Et oui. Les deux Volkswagen sont bien là, ce qui semble indiquer que leurs propriétaires vivaient encore à cet endroit en juin 2014.
Par contre, rien n'indique que la Polo ait bien l'immatriculation citée plus haut. En effet, Google ayant l'habitude de rendre invisible les immatriculations, rien n'est prouvé. Malgré tout, on peut estimer à 50% les chances que sur ce détail, les autorités françaises n'y soient pour rien. Pour une fois...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

D'avance, merci de vos réactions.